Demandes de subventions : le point

Les dossiers de demande de subventions pour la réalisation de la toiture de la maison de l’association ont été envoyés le 26 novembre 2012.
Dans un premier temps 5 destinataires ont été “ciblés” : mairie de St-André, Cté de communes de Millau – Gds Causses, Conseil Général 12, Parc régional des Gds Causses et Service Architecture et Patrimoine (ABF) à Rodez
Une entrevue a eu lieu le 12 décembre 2012 avec Mme Vergonnier en sa qualité de Conseiller général du canton et vice-présidente de la communauté de communes de Millau-Gds Causses chargée du tourisme. Il en ressorti une confirmation, pour les collectivités publiques, du contexte difficile dans lequel les budgets 2013 sont élaborés et par voie de conséquence des restrictions opérées notamment sur les subventions allouées.
Mme Vergonnier nous a conseillé d'élargir au maximum nos demandes de subventions. Le service d’Architecture et du Patrimoine de l’Aveyron donne le même conseil dans un courrier du 3 décembre 2012 en réponse au dossier qui lui avait été adressé.
Dans les jours à venir d’autres dossiers de demande seront transmis notamment à la Fondation du patrimoine, au Conseil régional Midi-Pyrénées et à une structure en charge du classement de la région par l’UNESCO.
Sur le site, sont accessibles le dossier de subvention et le courrier reçu du service du Patrimoine.
A très bientôt pour d’autres informations sur les suites données par les organismes sollicités.

Fichiers joints

Publié: déc. 13, 2012   Auteur: christian boudes   Commentaires:     Total de mots: 225

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