ASSEMBLEE GENERALE DU 29 JUIN 2024
PRESENTS 13
ARGUEL-FABRE Cathie Co Présidente – CARTAYRADE Marie-José Co Présidente – BAUMEL Marie-Thérèse Secrétaire – BORRAS Marielle Trésorière
BLANC Albert – BLANC Agnès – BOUDES Christian – BOUDES Nicole – CARTAYRADE Régis – Cartayrade Valérie- HART Josette -MILLEVILLE Jean – RIBAS Martine
PROCURATIONS 3
DELAMARRE Jean-François – GELY Gabriel- VERGELY JACKIE
TOTAL : 16 – Nombre d’adhérents 27
Cet ensemble représentant la proportion requise par les statuts de l’Association, l’assemblée est ainsi habilitée à prendre toutes les décisions ordinaires.
ORDRE DU JOUR
- Bilan financier 2022 et 2023
- Préparation du repas
- Questions diverses
Bilan 2022
Total des dépenses 12 259 €
- Divers travaux : électricien, pose de la rambarde : 627 €
- impression du livre 6 340 €
- Frais fixes : impôts, eau, électricité, assurance : 556 €
Total des recettes 6 955 €
- Cotisations 490 €
- Repas 1 687 €
- Dons 1 500 €
- Vente livres 3 278 €
Bilan 2023
Total des Dépenses – Frais fixes 704 €
Total des recettes 4 428 €
- Repas 3 210 €
- Livres 895 €
- Dons 161 €
- Cotisations 162 €
Bilan sur la vente du livre
Il y a des dépôts vente à St Jean du Bruel, Nant et Millau. Nous avons quelques demandes par courrier. Actuellement nous en avons vendu environ 200.
Préparation du repas du SAMEDI 27 juillet 2024
En piéce jointe vous trouverez le tableau qui liste les tâches à effectuer à partir du 24 juillet.
Pour le bon déroulement du repas merci d’en prendre attentivement connaissance afin de suivre au mieux cette organisation.
Le prix du repas est fixé à 23 €. Les inscriptions jusqu’au mercredi 24 juillet auprès de Marie-Jose. Téléphone : 06-12-84-66-04
Les personnes qui ne peuvent pas participer au repas sont cordialement invitées à l’apéritif pour un prix forfaitaire de 3€. Comme d’habitude il y a la vente de pain et de billets de tombola
Questions diverses
Etude géotechnique de la falaise
En janvier la dévégétalisation a été effectuée.
En février et juin les études géotechniques ont été réalisées par la CEREMA. Le rapport nous sera envoyé en octobre.
Au cours de la réunion les problèmes de sécurisation du château ont été abordés. La question a de nouveau été soulevée à propos des actions que l’on pourrait entreprendre à l’encontre du propriétaire afin de trouver une solution concernant son attitude de « blocage » à toute proposition. Mais c’est en fonction du résultat de cette expertise que l’Association pourra agir.
D’une part, une réunion avec Mme la Sous-préfète sera programmée afin de voir avec elle les diverses procédures que l’on pourrait entreprendre en toute légalité.
D’autre part la Fondation du Patrimoine, qui est venue nous rencontrer à Montméjean au sujet du château, nous a conseillé de reprendre contact avec elle dès que nous aurons connaissance des résultats de l’expertise de la falaise.
L’agrandissement du parking
Les frais seront limités à la location d’un engin. En effet des membres de l’Association compétents dans ce domaine se chargeront de faire les travaux bénévolement. L’association s’engage à participer au financement.
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE PRIX DE LA COTISATION EST FIXE A 15 €L’Assemblée Générale approuve à l’unanimité les décisions de cette assemblée.